LA CRYOLIPOLYSE OU COOLSCULPTING®

La chirurgie esthétique et la médecine esthétique connaissent régulièrement des évolutions avec l’apparition de nouvelles technologies ou de nouveaux outils de travail.

Cryo… quoi ?
La chirurgie et la médecine esthétique connaissent régulièrement des évolutions avec l’apparition de nouvelles technologies ou de nouveaux outils de travail.
C’est au tour du froid de faire son arrivée dans ce vaste monde de la médecine esthétique.
La Cryolipolyse ou Coolsculpting® est une méthode qui se base sur les effets du froid pour éliminer les cellules graisseuses.
C’est une technique qui n’inclut ni aiguille, ni anesthésie, et qui est donc sans douleur. Cette méthode innovante permet d’affiner votre silhouette.
Lors d’une séance, c’est la combinaison du froid (-11°C) et d’un applicateur adapté à la zone ciblée, qui va détruire les tissus adipeux. Pendant environ 1h, l’alliance du froid et de la succion, va immobiliser les graisses qui seront ensuite « cassées » par un massage de la zone.
Dites au revoir à ces amas graisseux qui résistent aux régimes et aux coachs sportifs, et cela, sans subir les effets d’une chirurgie !

Le +
La plupart du temps, une seule séance est nécessaire.
Notre cabinet a trouvé judicieux d’investir dans deux machines, afin de pouvoir travailler la silhouette en symétrie en une seule fois.

Les risques
Même s’ils sont minimes, cette intervention n’est pas sans risque.
Expérimentée depuis plus de dix ans, le recul sur cette technique est excellent et les complications qui peuvent survenir sont très rares. Retrouvez plus d’informations ici

Indolore et durable
Les effets de la cryolipolyse sont mesurables dès le premier mois et complétement visibles à trois mois. Il faut laisser le temps aux cellules ciblées d’être éliminées naturellement par le corps.
Bien que dotée de plusieurs avantages, cette méthode n’est pas le remède miracle. Pour un résultat optimal et durable, continuer d’avoir une alimentation saine et une activité sportive sont essentiels.

Et le prix ?
Le traitement d’une zone complète, c’est-à-dire côté gauche et droit, est accessible à partir de 1200€. Lors de la première consultation, un devis détaillé vous sera remis par votre chirurgien.