La cryolipolyse révolutionne la médecine esthétique !

A l’arrivée des beaux jours, les complexes liés à la façon dont nous percevons notre corps s’intensifient.

Les excès de graisse sur certaines parties du corps sont parfois ressentis comme un frein dans le quotidien de nombreuses personnes. On cache nos corps, on ne souhaite pas se montrer en maillot de bain ou en sous-vêtements, on rêve de tenues que l’on n’ose pas porter…
Régime, sport, opération, il existe de nombreuses méthodes pour s’attaquer à la graisse et aux complexes qui l’accompagnent. La plus simple de toutes est la cryolipolyse. Efficace et sécurisée (il existe malgré tout toujours des complications rares), cette technique a déjà été utilisée plus de 7 millions de fois dans le monde !
La cryolipolyse ou Coolsculpting, est une technique de médecine esthétique permettant l’élimination des cellules graisseuses par le froid.
Pas besoin d’opération, ni d’aiguilles, ni d’anesthésie !
Lorsque les cellules graisseuses sont exposées à un froid intense, elles subissent un stress très important, déclenchant un processus de mort physiologique. A la suite de cela, le volume des cellules diminue progressivement, jusqu’à leur destruction naturelle au bout de quelques mois.

Une séance de cryolipolyse se déroule en 4 étapes :

1) Le chirurgien choisit un applicateur adapté à la zone du corps à traiter.

2) Cet applicateur une fois positionné, effectue une succion douce afin de délimiter la zone à traiter.

3) L’appareil libère du froid pouvant atteindre -11°c pendant 45 minutes à une heure. L’association du froid et de la pression entraîne une cristallisation de la graisse.

4) La zone traitée est massée pour casser les cellules graisseuses et faciliter leur élimination.

Retrouvez plus d’informations sur cette méthode : les avantages, les risques, les complications et les zones à traiter sur www.docteur-rizzi.com/cryolipolyse/

“La cryolipolyse ou Coolsculpting, est une technique de médecine esthétique permettant l’élimination des cellules graisseuses par le froid.”

Partager cet article